Dans l'intimité de Château Kirwan Visites & réceptions personnalisées. Une tradition chère à Kirwan.

Depuis l'ère Godard, Kirwan jouit d'une réputation d'hôte tout à fait particulière : à Kirwan, la maison est à l'image du vin, reflet de grâce et de charmes discrets.


Ses portes sont largement ouvertes. Dans un cadre de grand style, élégant et romantique, la visite de la propriété invite à s'initier à la dégustation, ainsi qu'à la découverte d'un superbe parc classé et de ses rosiers fleuris dont le parfum appelle d'autres arômes… ceux du vin à venir.


L'offre de Kirwan est vaste : la rencontre, le partage, la découverte autour d'un déjeuner champêtre, d'un cocktail au château ou à sa table. Kirwan ouvre ses portes, d'un salon feutré intimiste, à la majestueuse Orangerie, sans oublier la salle des Portraits, la salle à manger privée, la salle de dégustation pour les professionnels. Tous ces lieux invitent au voyage des sens, aux plaisirs des arts de vivre.


Au cœur de Margaux, Kirwan tient table ouverte pour chacun : tous les mets de choix soulignent la dégustation d'un vin d'exception, fruit de l'élégance de l'appellation Margaux, et de l'authenticité du terroir de Kirwan.